CHAMBRES AUTO-AMORÇANTES ECOPLAST

Logo Ecoplast

Pour éviter le colmatage des drains ou les dépôts dans les conduites d'eaux usées, Ecoplast a développé et breveté un système permettant la vidange automatique et gravitaire des fosses.

La chambre auto-amorçante à double flotteur brevetée et développée par Ecoplast a pour but d'éviter le colmatage des conduites et des drainages. Le système de décharge automatique à double flotteur Ecoplast permet un déversement « chasse d'eau » et de ce fait évite le dépôt de matières dans les drainages permettant ainsi un fonctionnement optimal de ceux-ci.

Avantages

  • Économie
    La chambre auto-amorçante à double flotteur permet de prolonger la durée de vie des drainages et des conduites et ainsi de diminuer la fréquence de nettoyage ou de remplacement de ceux-ci.
  • Facilité de pose
    La chambre auto-amorçante à double flotteur, de par son faible poids, permet une mise en place simple et rapide sans ou avec peu de moyen de levage.
  • Fiabilité
    Le principe de fonctionnement du double flotteur Ecoplast entraîne une grande sécurité de fonctionnement. La fabrication sur mesure permet de répondre à toute contrainte de débit ou de conditions de rejet. La chambre auto-amorçante à double flotteur est exécutée en PVC ou en PE, ce qui implique une étanchéité totale et une résistance absolue aux attaques des eaux usées.
HAUT