NOS DÉPARTEMENTS et PARTENAIRES

Les produits de notre département Ecoplast complètent la gamme Canplast et permettent de répondre aux exigences en matière de protection des eaux par le prétrai-tement des eaux usées avant rejet dans un réseau d'égouts et/ou le traitement final des eaux usées avant rejet dans le milieu naturel. L'approche Ecoplast est basée sur le traitement des eaux usées par chaîne de traitement modulable.

Fondée en 1906, l'entreprise allemande est implantée mondialement grâce à des sites de production et de commercialisation.
Partenaire de Canplast en Suisse, Fränkische apporte son expertise technique, ses conseils et sa large gamme de produits pour la gestion intégrée des eaux pluviales (bassins de rétention et d'infiltration, systèmes de prétraitement, régulation).

Saint Dizier environnement, en France, est leader dans la conception et la fourniture de d'ouvrages clé-en-main de traitement des eaux pluviales routières, urbaines et industrielles, ainsi que dans les ouvrages de maîtrise hydraulique. Plusieurs réalisations de référence pour le traitement des eaux de surface, avec des débits de traitement allant jusqu'à 1000 l/s  ont été réalisées en collaboration avec Canplast.

Spécialiste de la protection contre les inondations, Wapro®, présent dans toute l'Europe depuis plus de 20 ans, produit différents dispositifs d'approvisionnement en eau, d'assainissement et de régulation.
Canplast commercialise en Suisse les clapets anti-retour brevetés et homologués Wastop® et les regard Waback®, pouvant s'installer aussi bien sur les réseaux d'eaux que sur les rivières et les lacs.

HAUT