Cher client, cher partenaire,
Nous tenions à vous informer que, après avoir fondé Canplast il y a plus de 50 ans, Monsieur Sarantis Kopitopoulos a pris la décision d’assurer sa succession et de pérenniser la société.
La fondation Renaissance (http://www.renaissance.net/fr/) financée par 45 caisses de pension suisses et fondée en 1997 a repris la majorité du capital-actions de Canplast SA. Monsieur Kopitopoulos restera impliqué dans la vie de la société en tant qu’actionnaire et membre du conseil d’administration.
Patrice Howald, directeur général, ainsi que tous les membres de son équipe, demeurent dans leur poste actuel afin de continuer à assurer la qualité de nos services. Toutes les activités de Canplast SA resteront sur le site actuel. Le plan de succession mis en place permet à la société de poursuivre sa tradition d’excellence et lui permet également de pérenniser les places de travail et d’assurer ainsi le développement des affaires.
Vous pouvez être assurés de l’implication de la direction dans les relations commerciales qui nous unissent et vous garantissons que ce changement n’aura aucune incidence sur la qualité de nos services.