Canplast SA
Suisse Romande
Svizzera italiana
Deutsche Schweiz
Présentation Chambres Services Galerie News Contact

Chambres de visite sur mesure



 
SYSTÈME UNITAIRE
Fonds de chambre et chambres
Fabriqués sur mesure en PVC ou PE


Etanchéité 1 Etanchéité 2
 

SYSTÈME SÉPARATIF
Fonds de chambre et chambres
Fabriqués sur mesure en PVC ou PE

AVANTAGES

Les chambres séparatives CANPLAST pour eaux claires et eaux usées, offrent la possibilité de résoudre de nombreux problèmes liés à l'exécution de canalisation dans un espace limité. Cette solution est idéale dans tous les cas où l'on souhaite diminuer l'emprise des travaux. Avec cette exécution les deux collecteurs changent de direction au même endroit, ce qui permet de réduire la distance entre les tuyaux EU et EC.
Cette méthode abaisse considérablement le volume de l'excavation et du remblayage. Un seul couvercle en fonte est nécessaire au lieu des deux traditionnels. Par divers systèmes d'ouvertures de contrôle, il est possible d'éviter une communication entre les réseaux des eaux claires et eaux usées.



CAS PARTICULIERS

les chambres séparatives pour eaux claires et eaux usées peuvent être fabriquées avec des collecteurs situés à des niveaux différents adaptés au projet. Généralement les eaux usées sont plus profondes que les eaux claires. Il est cependant possible de réaliser des regards avec les deux collecteurs au même niveau.

 
Séparatif 01
Séparatif 02
 
Séparatif 03
 

© Canplast 1999 -