Canplast SA
Suisse Romande
Svizzera italiana
Deutsche Schweiz
Présentation Catalogue Services Galerie News Contact
 
Aide - FAQ

Rechercher un article - Joints - Listes de prix - Horaires d'ouverture - Livraisons

Comment demander une offre, puis commander ?



1. Comment rechercher un article ?

Si vous n'êtes pas absolument sûr de l'ordre des mots dans nos désignation d'articles, les mots-clés doivent être séparés du signe '+'.
Par exemple : Vous recherchez le terme: Ouverture de nettoyage
Vous pouvez taper:
  • ouverture de nettoyage si vous pensez que cette désignation d'article existe (dans ce cas, elle existe effectivement sous cette forme), ou
  • ouverture, ou
  • ouverture+de, ou
  • de+nettoyage, ou
  • ouverture+nettoyage.

Les espaces de votre 'critère de recherche' (le mot que vous recherchez) doivent impérativement être remplacés par le signe '+' si vous n'êtes pas sûr de l'ordre des mots dans nos désignations.

Autre exemple: PVC S25 se recherche ainsi: PVC S25, PVC+S25, ou s25+pvc. Les majuscules ou les minuscules n'ont pas d'importance.

Comme dans tous les moteurs de recherche (Google, Yahoo, MSN, etc...), plus vous entrez de mots, plus le résultat de la recherche sera "ciblé" (moins vous aurez de résultats).

Vous pouvez également utiliser le champ de recherche Google© que vous trouverez dans nos pages 'Présentation' et 'Plan du site'.

2. Les prix sont-ils indiqués avec ou sans joints ?

Si la mention "joint incorporé" ou "Y.C. JOINT " n'apparait pas dans la désignation de l'article, cela veut dire que le prix indiqué s'entend SANS JOINT. En règle générale, nos prix sont donnés avec le joint compris.

La mention "Pièce façonnée" signifie que ces pièces bénéficient de conditions de ventes différentes.


3. Peut-on obtenir vos tarifs sur CD ?

Oui, mais nous vous permettons également de les télécharger via internet, gratuitement et sans mot de passe, sous forme de fichiers PDF; si vous ne possèdez pas le programme (gratuit) Acrobat Reader®, vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici. Nous vous conseillons vivement de télécharger la version 7.0. Nos données étant régulièrement mises à jour, les clients de Canplast SA ont ainsi la garantie de disposer par ce biais de données techniques et commerciales à jour et le risque d'erreur est réduit à un minimum.


4. Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Vous trouverez ici les horaires d'ouverture de nos magasins.


5. Quand livrez-vous ?

Notre société est organisée de manière à organiser ses livraisons dans un délai ne dépassant généralement pas 48 heures dans toute la Suisse. La livraison, chez votre marchand régional ou sur le chantier, est effectuée dès que possible par nos transports réguliers.



6. Imprimer vos pages?

Chaque fois que vous verrez le symbole , possibilité vous sera donnée d'ouvrir une version 'imprimable' de nos pages.
Ces pages possèdent les sauts de page de la plupart des imprimantes A4 disponibles sur le marché et les textes s'imprimeront en noir et blanc; les images quant à elles restent en couleurs.
Si vous avez des problèmes pour imprimer nos pages sur toute leur largeur, vous pouvez règler la mise en page de votre browser (Internet Explorer ou Netscape par exemple) sous: 'Fichier' puis 'Mise en page...', et 'Marges', en introduisant, par exemple, 10 et 10 dans les champs 'Gauche:' et 'Droite:' .
REMARQUE IMPORTANTE: Ces paramètres resteront enregistrés dans votre Browser pour de prochaines impressions, indépendamment du site que vous visiterez.

© Canplast 1999 -